Formations santé - Établissement
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L'intégralité des programmes de formation
L’établissement définit ses orientations stratégiques en cohérence avec son territoire
L’établissement favorise l’engagement des patients individuellement et collectivement
- Formation : Valeurs soignantes et démarche qualité en établissement de santé
- Programme
- Formation : Le parcours du patient : Evaluez l’expérience du patient
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- Formation : Le patient partenaire et le patient expert
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- Formation : L’éducation thérapeutique
- Programme
- Formation : Le Conseil de la Vie social en établissement
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- Formation : La CDU
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La gouvernance fait preuve de leadership
- Formation : Accompagnement de la Direction et de l’encadrement à déployer son leadership
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- Formation : Managez vos équipes et permettez-leurs de devenir efficaces, libres et autonomes
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- Formation : Permettez à votre établissement de devenir un environnement épanouissant socialement et financièrement
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- Formation : Animation d’équipe et techniques de communication
- Programme
- Formation : La qualité relationnelle : favoriser les relations équilibrées au travail
- Programme
- Formation : Révéler votre leadership : Devenez manager coach
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- Formation : Devenez coach au sein de votre établissement
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- Formation : Accompagner le changement au sein de vos équipes
- Programme
L’établissement favorise le travail en équipe et le développement des compétences
Partie 1
- Formation : Le COACHING de Dirigeants
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- Formation : Le COACHING de cadres
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- Formation : Formation Coach Professionnel : Renforcer l’excellence de votre posture au service des transformations individuelles et collectives UNIC Université de Coaching
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- Formation : L’intelligence émotionnelle : identifier ses compétences
- Programme
- Formation : Mieux gérer ses émotions pour améliorer sa communication interpersonnelle
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- Formation : Le Management Equitable : Respect des Hommes/ Renfort de la qualité et sécurité des soins
- Programme
- Formation : Management d’une équipe de proximité
- Programme
- Formation : La communication en équipe
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- Formation : Développer la confiance et estime de soi pour devenir un communicant efficace
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- Formation : Développer ses compétences de manager de projet
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- Formation : La gestion de projet
L’établissement favorise le travail en équipe et le développement des compétences
Partie 2
- Formation : Ma pratique de manager, mon rôle de Manager
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- Formation : Manager ses équipes par la maîtrise des risques associés aux actes et aux parcours de soins
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- Formation : Le tutorat IDE
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- Formation : Le tutorat AS
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- Formation : Formateurs internes occasionnels
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- Formation : Réussir l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants
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- Formation : Sophrologie, méditation
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- Formation : Développer ses compétences en communication et communication digitale
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- Formation : Optimisez sa prise de parole en public
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- Formation : Préparer et animer une réunion
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Les professionnels sont impliqués dans une démarche de qualité de vie au travail impulsée par la gouvernance
- Formation : Prévention du burn-out : Repérage et responsabilité collective
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- Formation : Prévention des RPS
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- Formation : Prévention et gestion du stress
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- Formation : Alimentation, sommeil et mouvement : se reconnecter à son équilibre pour optimiser son activité professionnelle
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- Formation : La préparation à la retraite
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L’établissement dispose d’une réponse opérationnelle adaptée aux risques auxquels il peut être confronté
Sureté
- Formation : Formation de l’encadrement et des managers à la sûreté
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- Formation : Formation des correspondants/référents sûreté
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- Formation : Sensibilisation de l’équipe pluridisciplinaire au risque sûreté
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- Formation : Sensibilisation à la Cybersécurité
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- Formation : Assistance à la mise en conformité et à la rédaction des procédures sûreté
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GRH
- Formation : Référent Handicap
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- Formation : Référent harcèlement
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- Formation : Référent harcèlement sexuel
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L’établissement développe une dynamique d’amélioration continue de la qualité des soins
- Formation : Démarche qualité et gestion des risques : Mise à jour et optimisation de son efficacité sur le terrain
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- Formation : Référent harcèlement
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- Formation : Référent harcèlement sexuel
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Coût de nos formations
Le coût est variable en fonction de différents critères, retrouvez toutes les informations en téléchargeant l’intégralité du programme ou en contactant notre équipe. Nos formation peuvent être financées par votre OPCO (Opérateur de Compétences). Contactez-nous pour constituer le dossier.
Retours d'expérience de nos apprenants
Je voudrais témoigner de l'énorme évolution que j'ai vécue et que je vis encore grâce au déclic que m'a procuré Séverine. En effet, avant de la rencontrer j'étais un simple artisan avec un modeste chiffre d'affaire de 170000 €. Aujourd'hui, seulement 2 ans après, je dirige mon entreprise avec pas moins de 6 salariés et un chiffre d'affaire de 800000 €. Sa franchise mêlée à son professionnalisme m'ont fait prendre confiance et conscience du potentiel que je pouvais avoir. Si vous n'avez pas peur du succès, allez la voir de toute urgence.
"Je vous recommande Severine Moichine pour vous accompagner et dynamiser votre développement personnel dans votre environnement pro. Coaching 5⭐️ : dynamique, efficace, analyse très bien les situations et challenge dans le but de faire évoluer, confiance et respect."
« J’ai connu Séverine Moïchine dans un contexte professionnel, lors d’une formation Agilité auprès d’une Chambre d’Agriculture. Puis, elle m’a également épaulé dans le cadre d’un coaching à titre personnel, à une époque où j’avais besoin de rebondir », explique Bertrand.
« Aujourd’hui, forts de cet historique, nous agissons ensemble pour restructurer le cabinet d’expertise-comptable Cerfrance Horizon 63, dont j’ai pris la direction il y a un an et demi. »
Passez à l'action, formez-vous !
Notre équipe pédagogique vous conseillera et vous accompagnera dans l’organisation des différentes sessions de formation. Nous assurons un suivi et appliquons une démarche qualité pour vous permettre d’acquérir de nouvelles compétences et pour booster votre potentiel.